Qui aidons-nous?

La Fondation Gregory aide des jeunes de 6 à 30 ans, résidents du Canada et plus particulièrement du Québec, intéressés à parfaire leur formation par des programmes d’études spécifiques, des voyages de formation, des projets de diffusion ou d’études, des stages d’études ou de travail et des concours nationaux ou internationaux.

Depuis sa création, ce sont plus de 140 jeunes qui ont reçu le support de la Fondation. Le total des dons à ce jour dépasse le demi-million de dollars.

Les objectifs de la Fondation Gregory

Favoriser le dépassement chez les jeunes ou chez les organismes destinés aux jeunes en quête d’excellence et de réalisation.

Mécanismes de soutien

La Fondation offre un support financier sous forme de bourse d’une valeur maximale de 20 000$ sur présentation d’un dossier complet résumant projets et biographies des éventuels lauréats ou obtenteurs. La Fondation use également de ses contacts et de ses alliances stratégiques pour supporter les obtenteurs d’aide de toutes les façons possibles. La Fondation se réserve le droit d’offrir un support financier à une personne morale, une entreprise ou toute autre corporation ou organisme dont les objectifs s’arriment à ceux de la Fondation et profitent à des jeunes visés par la Fondation.

Provenance des fonds

La Fondation Gregory accepte des dons de la part d’entreprises, partenaires, de fondations privées et publiques et de particuliers.